• ILE MAURICE - FRUITS ET LEGUMES

    Chouchou (légume vert grumeleux) giraumon (potiron), pâtisson (courge), bringelle (aubergine), lalo (en forme de poivron), patole (sorte de concombre)… Bananes, ananas, papayes, noix de coco, caramboles, avocats…


     


    ILE MAURICE - lalo

    Lalo


    ILE MAURICE- chouchou, patisson et bringelle

    Chouchou, patisson et bringelle

     


    mer (127)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    charpentier
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:18
    charpentier

    chere sylvie

    je n ai pas encore visualise la totalite de votre blog mais un immense merci pour me faire voyager et deguster

    j eprouve beaucoup de plaisir a vous rendre visite c est magnifique ce que vous faites je recommande votre blog a tous mes amis

    merci pour ces delicieuses recettes je vais en tester quelques unes

    encore mille merci pour les plaisirs que vous nous donnez

    francoise 

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:08
    sylvie8454

    merci françoise pour ce gentil commentaire

    bonne journée

     

    cdlt

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:01
    sylvie8454

    merci jiby

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:01
    sylvie8454

    j'y vais

    cdlt

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:52
    Jiby

    J' ai oublié de te dire que j'ai fait paraître sur mon autre blog consacré à mes compositions musicales qu'on peut écouter, et de mes croisières avec mon voilier des recettes de la Nouvelle Calédonie et aussi des antilles provenant d'un blog d'une très bonne amie de la Guyane.JIBY

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:46
    Jiby

    Bonjour Sylvie super tes légumes et j'ai mangé les même lors de mon séjour en Guyane (10 ans), mais ils portaient un autre nom, il y en a certain que ça fait plus de dix ans que j'en ai plus mangé dés que de les voir sur la photo me met l'eau à la bouche, super article ainsi que les recettes suivantesA+ JIBY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :