• VOYAGE EN EGYPTE

     

    lllllll.gif Après la Turquie, je vous emmène en Egypte.

    Je mets en ligne dans les photos mon carnet de voyage historique que j'ai fait, en espérant qu'il vous passionnera, comme il m'a passionné lors de sa création et de mes multitudes recherches.

    7.jpg

    Bon voyage.
     



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    sylvie c
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:43
    sylvie c
    Bravo pour les photos et commentaires.Nous venons de rentrer d'une croisière sur le Nil entre Louxor et Assouan...Dépaysement assuré, paysages de rêve, retour dans une histoire qui nous interroge encore et qui nous laisse un patrimoine d'une richesse exeptionnelle.
    Une petite adresse à partager à Louxor, un peu à l'écart des "magasins pour touristes": papyrus, bijoux (magasin d'état), souvenirs, épices...:derrière le musée de Luxor, un peu après l'hôpital.Les gens sont sympas et les prix beaucoup plus abordables, même s'il faut encore négocier!!! Sport national! Alors, bonnes emplètes...
    3
    gil
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:43
    gil
    Merci pour ce très instructif  compte-rendu de votre voyage.
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:34
    sylvie8454
    de rien
    bonne journee
    1
    Vendredi 6 Février 2009 à 16:20
    sylvie8454
    nous y retournons en juillet

    bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :