• voyage avec les Beatles - vidéos et chansons

    Je me lance dans une autre direction, je vais vous faire voyager avec les Beatles.


    Fan des Beatles, je vais vous faire partager leurs chansons avec vidéos, paroles et traductions. Pour cela j'ai ressorti mes anciennes notes et books afin de vous les faire partager. Je ne les avais pas revu depuis plus de ... au moins, l'écriture était marrante et j'ai fait des cahiers de découpes de journaux et des commentaires... Ca sent un peu l'ancien, mais cela me replonge dans cette ambiance.

    Sous certaines chansons il y a des commentaires formulés par les Beatles  lors de leurs publications.

     

    Je vais publier les 13 albums et ensuite les autres chansons.



    Si à la fin il manque des chansons, merci de me les signaler afin de terminer les publications.

     

    1. Please Please Me

    2. With The Beatles

    3. A Hard Day's Night

    4. Beatles For Sale

    5. Help!

    6. Rubber Soul

    7. Revolver

    8. Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band

    9. Magical Mystery Tour

    10. The Beatles (White Album)

    11. Yellow Submarine

    12. Abbey Road

    13. Let It Be


     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :