• Usine de porcelaine

    Image117.jpg Image118.jpg Image119.jpg  

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    jean
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:44
    quel travail...
    2
    sel fatma
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:44
    sel fatma

    Je suis etudiante  à l'inalco en L2TURC FLE j'ai un dossier à préparer pour une matière qui correspond sur le point de vu d'un voyage à l'étranger. Je suis d'origine turc et votre blog sur ISTAMBUL m'a  beaucoup intéressée. Pourriez vous me répondre à un questionnaire que je vous adresserez si bien entendu vous êtes d'accord. Je vous prie de bien vouloir me répondre et vous en remercie d'avance.

    Fatma SEL 

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:25
    sylvie8454
    pas de problème
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :