• USA - NEW YORK - VUE PANORAMA SUR LA VILLE

    Depuis Brooklyn superbe vue sur la ville

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:09

    Bonjour ma douce Sylvie

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :