• TUNISIE - Port El Kantaoui

    tunisie-parcours.jpg

    Marina située à quelques kilomètres de Sousse, c'est un agréable endroit pour passer ses vacances. Bordé par le splendide golfe, El Kantaoui possède un cadre magnifique. Sa création démarre à l´initiative des autorités en 1975 et avec le soutien financier d´Abou Dhabi, du Koweït et de la Banque mondiale. Sur ce qui était alors un bout de côte vierge se dresse aujourd´hui un complexe de vacances autonome haut de gamme. Autour d´une marina de 40 000 m² comportant 340 mouillages, se trouve maintenant un "Village" accueillant avec ses quais, ses arcades, ses ruelles pavées et ses squares verdoyants et fleuris. Le Port El Kantaoui attire touristes et plaisanciers par ses magasins en bord de mer, ses cafés, ses restaurants et toutes les commodités nécessaires.

    port-el-kantaoui.JPG  



    port-el-kantaoui1.JPG


















    espace-soleil-00007.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    luce
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:40
    j'attends la suite
    5
    luce
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:40
    j'ai fais le même voyage que vous
    4
    kevin
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:40
    kevin

    bonne soirée sylvie

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 08:18
    sylvie8454

    bonne soirée

    aussi

     

    cdlt

    2
    Mardi 16 Septembre 2008 à 18:49
    sylvie8454
    MERCI BEAUCOUP.
    BON VOYAGE.
    OUI J'Y VAIS
    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 23:20
    Bonjour Sylvie,
    J'arrive sur ton blog par hasard et je suis ravie d'y trouver des photos de paysages que j'ai moi aussi visités et que j'aime tant ...et d'autres qui me donnent envie d'y aller...
    Je pars pour la seconde fois à Agadir dimanche, j'ai hâte !
    Je connais Marrakech, la Tunisie et Hurghada en Egypte. Sharm el cheik me tente bien aussi.
    Passes sur mon blog si tu veux.
    Amitiés.
    ~Myriam~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :