• Traduction de «Que Dieu m'en soit témoin" et "Qui vivra verra"» dans toutes les langues – traduire " Que Dieu m'en soit témoin" et "Qui vivra verra"" dans toutes les langues

    Que Dieu m'en soit témoin

    Anglais

    may / let God be my witness

     

    hongrois je propose:
    "Isten a tanúm rá

     

    croate

    Neka mi je Bog svjedok

    Polonais

    Biorę Boga na świadka

     

    Russe

    Бог (мне) свидетель

     

    Néerlandais

    Moge God getuige zijn

     

    Portugais

    Que Deus seja minha testemunha

     

    Sanscrit: me upadraStā devaH |

     

    Japonais

    誰が生きて、見るのが出来 dare ga ikite, miru no ga deki

     

     

     

     

     

     

     

    Qui vivra verra

     

    Anglais

    "What will be will be"

     

    Hongrois

    Lesz, ami lesz

     

    Croate

    Živi bili pa vidjeli

     

    Polonais

    Pożyjemy, zobaczymy

     

    russe

    Поживём увидим

     


    Portugais: Quem viver, verá.

     

    Sanscrit: yo jīviSyati so drakSyati

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :