• Traduction de « Je suis désolé sens je m'excuse » dans toutes les langues – traduire « Je suis désolé sens je m'excuse » dans toutes les langues

    Portugais : estou arrependido (prononcer chtô-ou arreupênndidou)

    Polonais: żałuję Russe: виноват

    Finnois: olen pahoillani

    Estonien: tunnen kaasa

    Same (lapon): atnan váivin

    Suédois: jag ber om ursäkt

    anglais I'm sorry

    allemand es tut mir leid espagnol lo siento

    en hongrois: sajnálom

    Romanian: Îmi pare rău. Hebrew: [ani mitsta'er]

    Irlandais: tá brón orm.

    en italien : • Mi dispiace

    en maltais : • Jiddispjaċini

    portugais brésilien: je suis desolé = eu (es)tou arrependido. je suis desolée = eu estou arrependida.

    En japonais : (sumimasen)

    En coréen : (mianhaeyo)

    En chinois : (duìbuqǐ)

    En thaï : ขอโทษ (koo thoot)

    Basque : sentitzen dut Espagnol : lo siento Hébreu : (ani mitsta`er) comme l'a dit Cãlin, mais c'est pour le masculin! Pour le féminin : (ani mitsta`eret)

    Vietnamien : tôi rất tiếc

    En arabe 'anâ 'âsif je suis désolé 'anâ 'âsifa je suis désolée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :