• Thailande

    bonjour 

    sawatdi

     สวัสดี

    de retour mais du pain sur la planche, + de 3000 photos et petits bouts de films à exploiter et les yeux émerveillés... 

    tt--2-.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    soleil de minuit
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:36
    soleil de minuit
    Coucou, enfin de retour. J'ai hâte de voir tes photos. Malheureusement je ne pourrais pas venir au thé de rentré. J'ai changé enfin mes horaires de travail et je ne travaille que 2 dimanches par mois. Bises
    3
    peggy
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:36
    peggy
    bravo pour votre blog,nous devons partir 15 jours en mars pour une excursion de 12 jours et j'avoue que vos photos et images nous donne un bon aperçu.Seul petit hic c'est notre premier voyage et l'avion nous panique un peu!! bravo et merci encore. Cordialement
    2
    Samedi 6 Octobre 2007 à 18:03
    sylvie84
    merci peggy, pas de panique, l'avion est un moyen de voyager très sûr. Si vous avez un petit doute, prenez avec vous un petit décontractant. Par contre, n'oubliez pas de prendre un traitement anti pallu, c'est très important car il y a beaucoup de moustiques. De préférence le soir évitez les tenues noires, ils adorent... autrement n'hésitez pas à me demander ou me poser des questions, je répondrais avec plaisir, en vous souhaitant un très bon voyage et d'apprécier votre voyage autant que vous avons apprécié le nôtre. Recontactez-moi à votre retour. cordialement.
    1
    Mardi 11 Septembre 2007 à 19:29
    sylvie84
    bisous à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :