• POESIE - ENFANT - HIVER - LE BONHOMME DE NEIGE 2

    hiver (3)
    Le bonhomme de neige
    Bonhomme tout blanc,
    Froid comme l'hiver,
    Qui es-tu?
     
    Je suis un bonhomme de neige
    Modelé par des enfants.
     
    Bonhomme tout blanc,
    Froid comme l'hiver,
    Que fais-tu?
    Je fume la pipe de bois
    Qu'on ma mise entre les dents.
    Bonhomme tout blanc,
    Froid comme l'hiver,
    Que mets-tu?
     
    Je mets mon beau chapeau chinois
    Pour partir dans le grand vent.

    Bonhomme tout blanc,
    Froid comme l'hiver,
    Où vas-tu?
    Choisir un bonhomme de neige
    Pour amuser les enfants.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:17
    sylvie8454
    j'y vais
    cdlt
    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:03
    BABYNES
    je vois que tu es une passionè d'enfant la ma petit fille a juste 20 mois et déja elle comprends tout ! elle aime beaucoup les petits histoire. je t'invite aller sur mon blog babynese http://babynes.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :