• MAROC - SOIREE FANTASIA - VIDEO 8


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:33

    je l'avais scannée


    cdlt

    3
    Pascal
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:42

    Je pensais à la carte (map) du sud Maroc avec les dessins dessus.


    merci   smile

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:09

    bjr

    merci, quelle carte imagée, il me faut un peu plus de précision car j'ai beaucoup d'artcles

    cdlt

    1
    zpatgege
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:27

    Bravo,

    Très beau travail.

    J'ai découvert ton blog par la carte imagée du sud Maroc. Elle est vraiment super et je vais l'utiliser moi aussi pour mon diaporama photo. Peux-tu me dire sur quel site tu l'a trouvé car je souhaiterai avoir aussi la partie ouest autour de Tafraoute et Goulmine.

    Cordialement.

    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :