• livre pdf - Hamsun-nuits

  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:09

    bisous

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:08

    Bonsoir ma petite fée, oui ça va.

    Je passe non pas à la fraiche, mais à la douce chaleur
    de ce premier jour d'automne.
    Espérons qu'il sera agréable pendant ces trois mois.

    Comment vas-tu ? Moi un peu fatiguée, donc je passe
    en mode relaxe.
    Je ne sais pas si ces temps ci tu as des problèmes pour
    déposer ton com au coeur de Lolli mais je trouve que
    Eklablog rame, ou alors serait-ce moi ?

    L'automne avec Charles Baudelaire
    (beau mais un peu angoissant, surtout pour
    moi, qui ne suis pas très automne)
    Youtube

    Je te souhaite une douce soirée. Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :