• livre pdf - bulwer_lytton_derniers_jours_pompei

  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:28

    Très intéressantes ces lectures, va falloir que je m'y remette un de ces jours mais............fait trop chaud pour lire !!!!

    Bonne journée pleine de bonnes choses Sylvie, bisous et à bientôt.

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:05

    Bonsoir ma fée, c'est une idée originale dans cet article.

    Merci et re merci ! Vous êtes des personnes formidables.
    A certains je réponds, que je suis heureuse de vous avoir manqué.
    A d'autres, je réponds que oui j'ai passé de belles vacances et même
    si le temps n'était pas toujours au top, l'essentiel est que mon chéri
    et moi nous étions au top. Lol !
    A tous les autres je réponds que je suis en pleine forme, que la rentrée
    c'est fait et tout va bien. C'est reparti pour quelques temps jusqu'aux
    prochains congés, qui ne sont pas bien loin au final. Ça réconforte d'y
    penser quand on est au travail.  ;)

    Et toi ?
    J'ai cru comprendre que certains sont souffrants ou pour d'autres que des choses
    un peu tristes leur sont arrivées. Je compatis de tout coeur.
    Tu sais bien que je suis toujours près de mes amis par la pensée et que
    je te soutiens du mieux que je peux à travers mes petits messages, enfin
    mes grands bla bla.
    Pour ceux, pour qui tout va bien, je dirai simplement, continuez dans cette
    voie les amis. Tu en fais partie ?

    Je te souhaite plein de bonnes choses au cours de cette semaine.
    Merci pour le café ou la tisane c'est trop mignon.
    "Pour toi Jean, je préfère la mirabelle hi hi ! Merci."

    Prends soin de toi et au plaisir de te lire.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :