• Livre La guerre vue du ciel par le commandant Marc Scheffler

    Pour les passionnés de l'aéronautique, marco, que j'ai connu à nancy c'est lancé dans ses récits de missions sans langue de bois, une première dans le monde de l'aéronautique française qui jusqu'à maintenant est assez fermée, bon vent claudia sur cognac...

     vente sur amazon et autres...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:44

    Bonjour Sylvie

    Toc toc, es-tu réveillé (e), il fait si chaud la nuit que je comprendrais que tu
    prolonges celle-ci.
    Je dépose notre traditionnel café (ou autres boissons à ton goût) pour que son arôme laisse une trace agréable de mon passage. Chut...

    Je te laisse la réponse de la devinette musicale d'hier, bravo si tu as eu le temps ou l'envie de jouer.
    Tu as peut-être trouvé que c'était :
    **
    Ainsi soit-il
    Louis Chedid
    **

    Je te souhaite un bon dimanche, attention aux violents orages qui sont annoncés dans bien des régions.
    N'oublie pas non plus d'emporter à boire si tu te déplaces dans la journée.

    Prends soin de toi, et si tu fais partie de mes amis en pause et bien bonne continuation.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :