• LES IDEES RECUES - FAUSSES IDEES -

    Nous avons tous des idées reçues transmises par nos parents, nos lectures, notre culture. Souvent elles sont fausses et nous ne le savons pas. Nous en faisons des dogmes, des vérités intangibles, alors qu'en fait nous sommes un peu ou tout à fait à côté de la plaque.

     

    http://tatoufaux.com/Tat_images/Titre_2.gif

     

    ********************


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:56
    sylvie8454
    merci
    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:55
    sylvie8454
    non pas du tout bizzzzzzzzz
    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:10
    tmor

    Tout à fait d'accord. Ça fait plaisir à lire !

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:28

    Amusants tous tes articles.

    Je viens de m'appercevoir que j'ai mis la même image du livre d'or sur mon blog, 9a t'embête dis-moi ?

    Je la retire sinon...

    Bon lundi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :