• La croatie - Langue croate - apprendre la langue croate

    Site pour vous permettre d'apprendre les bases de la langue croate ou avoir quelques notions avant de visiter ce pays.

    Intro du site

    "N'ayant rien trouvé en français sur le web ou dans des librairies permettant d'apprendre le croate, il m'a parru très interressant de traduire de site.

    Ces pages ne sont pas préparées par des experts en langage, mais par une petite équipe d'amateur. Donc, l'information contenue ici (rassemblée a partir de dictionnaires, guide de voyage et expérience)  est aucunement officiel, exhaustive ou complète."




    http://skeravec.chez-alice.fr/


    Bon apprentissage.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Elodie
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:20
    Elodie
    Hello, moi j'apprend le croate depuis 2 ans et il existe tout un coup dans les librairie avec cd livre dico... si t'es interesser redis moi j'te ferai savoir l'editeur
    3
    Elodie
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:20
    Elodie

    Voila ca s'apelle: Le serbo-croate sans peine, la méthode Assimil. Il y a 4 Cds, et un livre, et le dicionnaire de la même edition existe mais dois etre acheté a part. Voila. Moi ca m'a beaucoup aidé. mais mon ex m'aidait beaucoup. Byye

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:22
    sylvie8454

    merci elodie

    bonne journee

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:06
    sylvie8454
    merci de bien vouloir le publier sur un comm, cela permettra à quelqu'un de le lire s'il est intéressé.
    cdlt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :