• ILE MAURICE - PAYSAGE ROUTE DIRECTION AEROPORT MAHEBOURG (2) video

     

    mer (299)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    perret
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:06
    perret

    bonjour,

     

    trés jolie votre site.

    je connais trés bien ce parcour vers l'aéroport,je suis allé 17 fois à maurice.

    trés beau pays et je part habiter définitivement en 2011.

    cordialement

    perret

    3
    perret uttam
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:06
    perret uttam

    bonjour,

    non je suis en retraite,mais originair de l'ile maric cela fait 20 an je suis en france.

    ayaynt toute la famille la bas dncje suis ameé à fare des aller/retour fréquent.

    mais j'y retourne défiitivement l'année prochaine pour monter un business.

     

    bonne journée.

     

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:59
    sylvie8454

    j'espère que le busines marchera

     

    cdlt

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:54
    sylvie8454

    eh bien 17 fois, c'est vrai que c'est une très belle île

    bonne retraite sur l'île.

     

    cdlt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :