• ILE MAURICE - INSTALLATION DANS L'AVION

    Nous nous installons dans l'avion, il y a déjà beaucoup de monde, l'embarquement prend du temps, ils appellent par tranche de numéros.

     

     

    mer

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:12
    sylvie8454

    merci beaucoup

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:59
    mariposa

    tes vidéos sont bien réalisées

    bise

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:15
    sylvie8454

    merci

     

    cdlt

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:12
    Jiby

    Bonjour Sylvie ton blog est superbe, moi je suis nouveau dans cette communauté, mon blog est un blog qui raconte ma biographie un peu romancée en plusieurs épisodes, plusieurs pays sont traversés et ce n'est pas fini, l'île Maurice m'a rappelée de très bon souvenir, je venais de divorcer donc je suis parti à l'île Maurice en vacance au club Med pour 15j pour me changer les idées et j'ai fait une rencontre, donc j'y suis resté 15j de plus à partir de ce moment ma vie est devenue un enchantement, merci pour ce bon souvenir A+ JIBY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :