• HOMMAGE A MICHAEL JACKSON - Jackson 5 - Diana Ross Presents The Jackson 5" AVEC "ABC 2001

    Réédition 2001 "Diana Ross Presents The Jackson 5" AVEC "ABC"

    Pochette de la réédition de 2001 de "Diana Ross Presents The Jackson 5" + "ABC"

    1. Zip A Dee Doo Dah
    2. Nobody
    3. I Want You Back
    4. Can You Remember
    5. Standing In The Shadows Of Love
    6. You've Changed
    7. My Cherie Amour
    8. Who's Lovin'you
    9. Chained
    10. (I Know ) I'm Losing You
    11. Stand !
    12. Born To Love You
    13. The Love You Save
    14. One More Chance
    15. Abc
    16. 2-4-6-8
    17. (Come 'round Here) I'm The One You Need
    18. Don't Know Why I Love You
    19. Never Had A Dream Come True
    20. True Love Can Be Beautiful
    21. La La (Means I Love You)
    22. I'll Bet You
    23. I Found That Girl
    24. The Young Folks
    25. Oh, I've Been Bless'd (bonus Track)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :