• GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    GUADELOUPE - Pointe-à-Pitre

    fin sur Point à pitre et retour au bateau

    ville vraiment pas belle et je ne suis pas la seule à le dire, je n'y passerais pas mes vacances...

    j'espère que fort de France et les autres îles sont un peu mieux à découvrir plus loin...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:15

    Je suis sûre que tu as vu d'autres endroits bien plus intéressants.

    Bonne semaine Sylvie, bisous à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :