• EGYPTE TABA MER ROUGE POISSONS (7) VIDEO

     

     

    coquillage_022.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:38
    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:36
    sylvie8454

    merci

     

    cdlt

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:34
    sylvie8454

    merci pat

     

    bise

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:31
    biker06

    Hello Sylvie

    C'est le dernier week end ensemble avant notre depart lundi. Je dois donc m'absenter pendant une quinzaine de jours. J'expliquerai cela dans un petit article dimanche soir. En attendant , je te souhaite de passer ces deux tres bonnes journees à venir.

    bisous et A bientot

    pat

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:59
    mariposa/couette

    Toujours aussi super de voyager dans ton blog!

    Bravo et merci pour le rêve que ça procure.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:21
    ~AnO0kà.

    Coucou c'est encore moi! ;) j'ai encore des questions! :p voila je voulai savoir comment tu arrive a mettre tes images dans un ordre sur ton bandeau! (moi il veut pas que je les bouges) Et aussi je sais pas comment c'est arrivé mais maintenant quand je veux m'odifier un article ou autre, le fond est tout noir donc ça fait que je vois pas ou est mon curseur! j'espere que tu vas pouvoir m'aider!

     

    bis    sylvain(anooka)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :