• EGYPTE - MER ROUGE - SATAYA - snorkeling - NAGE AVEC LES DAUPHINS 2

     

    Ce sont des spinner. De petits dauphins de 2 à 2,50 mètres, rayé gris et noir qui sont très rapide.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:32

    Plein de bisoussssssssssss !!

    Mariposa

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:21

    Bonjour ma Sylvie,

    Je viens te dire un gros BONJOUR en ce début de mercredi.
    Et ce matin j'ai décidé que cette journée sera celle de Mes Amis...
    Que celle-ci te fasse rire et sourire, et range tes soucis dans un fond de tiroir.

    Allez, je t'invite à prendre le petit déjeuner de l'amitié, et même si tu n'as pas l'habitude de le faire, parfois il faut savoir bousculer ses habitudes.

    La vie est trop belle pour ne pas en profiter, allez op, je t'attends !!

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :