• EGYPTE - MARSA ALAM - POISSONS - snorkeling – 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:49

    Bonjour Sylvie

    Ce matin en me promenant j'ai trouvé une plume soyeuse et délicate, alors je l'ai  ramassé doucement pour ne pas la briser. Je l'ai déposé dans mon petit panier et me voici chez toi.
    Je te la rapporte, car il me semble qu'elle t'appartient, et qu'elle est tombée de tes ailes.  ;)

    Je ne suis pas surprise que tu viennes me voir, merci.

    Une journée de dimanche chargée de belles choses t'attend j'en suis persuadée, et même si elle est toute simple et peut-être un peu grise, profite de la vivre bien quoi qu'il arrive.

    Amitié

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :