• EGYPTE - LE BATEAU - SOIREE NUBIENNE et DERVICHE TOURNEUR VIDEOS - CROISIERE SUR LE NIL







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:11
    sylvie8454
    j'y vais
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:48
    Ramabro
    Bonsoir et bonne soirée à toi Sylvie ! Viens me voir sur mon blog sur l'Egypte et autres voyages ainsi que sur mes animaux! à bientôt gros bisous Ramabro
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:46
    sylvie8454
    écoute, je vais peut-être t'étonner mais il n'y avait pas de russes !!! nous étions à 5 kms de la ville juste en face la l'île paradise et pas de russes. Même dans les rues. Mais cela n'empêche pas les fonds marins d'être moins beaux que ceux de sharm, d'ailleurs nous changeons d'endroit l'année prochaine et direction e golfe d'aqaba.
    1
    Mardi 25 Août 2009 à 12:45
    D'un bateau à l'autre, on a souvent les mêmes spectacles..tout ça me rappelle bien des souvenirs, et des articles consacrés à ces sujets sur mon blog..merci de m'y replonger..au fait, tu as aimé Hurghada ? remarque 8 jours en fin de parcours de la croisière sur le Nil, c'est sans doute plus sympa que 15 jours comme nous l'année dernière en juin, en pleine chaleur, et au milieu de centaines de russes hi hi..
    Me vl'a rentrée de chez les bigoudens...et je passe tous vous voir.. ça fait bien du monde, Merci de tes visites, et excuse le copier/coller, mais là, je suis un peu débordée..je reviendrai plus longuement..très gros bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :