• EGYPTE - LE BATEAU - CROISIERE SUR LE NIL

    C'était un beau bateau, j'aime beaucoup les boiseries anciennes et les cuivre et laiton.
    Marmara a deux bateaux le beau rivage, le notre et le beau rivage 2.
    le notre est plus ancien et plus authentique, le 2 est plus moderne et impersonnel, j'aime moins.
    L'ambiance sur le bateau est super, le personnel est au petit soin pour vous.
    les repas sont pris dans une grande salle sous le niveau de l'eau, self le midi et servi à table le soir.
    Une petite piscine très agréable. Un service du matin au soir, petit déjeuner, déjeuner, gouter à 4 heures dîner et nocturne. Bref si vous le voulez vous pouvez manger toute la journée.
    Nous étions au niveau de la discothèque, il n'y a pas de bruit. Si vous voulez réserver faites le au niveau 400. Nous avions la 401 et 402. Pas de bruit de moteur et pas de nuisance en raison de la discothèque.



     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:50
    sylvie8454

    merci

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:36
    Nefertiti

    Bonjour, j'ai fait le même voyage dans le même bateau, j'ai trouvé vraiment super, je reviendrais faire un tour sur ton blog, ya beaucoup de choses intéressantes à bientot...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :