• EGYPTE - HURGHADA - ATTERRISSAGE HURGHADA VIDEO

     

    egypte--271-.gif

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:23
    sylvie8454

    merci jackline

     

    bise

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:37

    Quelle galère pour te laisser un commentaire !! 3 fois que je referme ton blog et recommence..le lien pour te laisser un petit mot ne fonctionne pas à tous les coups..je pense que ta page est hyperlourde avec tout ce flash et javascript, et tout est superlong à s'ouvrir..c'est sans doute la raison pour laquelle, il y a quelques semaines, n'arrivant pas sur ton blog (message d'erreur, sans doute l'adresse mal configurée dans un te tes comms, m'amenant sur "ce blog n'existe pas, erreur 404" je t'avais supprimée de mes favoris, car malgré plusieurs tentatives, je ne retrouvais pas ton blog..profites bien du soleil et de la température clémente..ici on a aussi du soleil, mais ça va pas durer, la mété prévoit comme d'hab plein de choses désagréables pour semaine prochaine.bon retour, à plus

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:49
    sylvie8454

    oui

    je prépare mon départ mercredi pour la tunisie au moins j'aurai un peu + chaud

     

    bise

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:37
    Un petit coucou en passant . J'espère que tout va bien . Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :