• DIAPORAMA- PPS - SCIENCES TECHNOLOGIES - batiments_insolites

    DIAPORAMA- PPS - SCIENCES - batiments_insolites


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 10:36

    Coucou Sylvie

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :