• DIAPORAMA - PPS - SAGESSE - VOULEZ-VOUS DANSER GRAND-MERE

    DIAPORMA - PPS - SAGESSE - VOULEZ-VOUS DANSER GRAND-MERE


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:57
    maite2b32

    Il est magnifique ce couple !!!!!!

    Le temps venu, je verrai ce que je ferai pour le blog.

    Bises et bon WE Sylvie à +++

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:31

    Coucou Sylvie

    Un petit coup de vent m'a poussé jusque chez toi
    Un petit coin de ciel bleu c'est ce que je t'apporte
    Un chaudron de bisous c'est ce que je dépose ici
    Un morceau d'amitié que je partage volontiers

    Passe un beau samedi et n'oublie pas de distribuer des sourires.

    Amitié

    Lolli

    2
    orange8454 Profil de orange8454
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:08

    merci

    cdlt

    1
    LE GUENAN
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:49

    SUPERBE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :