• DIAPORAMA - PPS - SAGESSE - UNE FLEUR DANS LA NUIT

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:22

    Bonjour mon adorable Sylvie

    Je viens te souhaiter une douce fin d'après midi.
    J'espère que tu as eu du soleil, car chez moi, il a dû
    déménager.

    Certains d'entre vous ne mettent pas de lien dans leur avatar,
    et lorsque je clique dessus et bien il n'y a pas
    de blog qui s'affiche et je ne peux donc pas répondre à leur com.
    Merci de vérifier mes amis(es).

    Je te confie ce lien (en espérant qu'il t'amènera directement
    chez mon ami, et que tu n'auras pas besoin de mot de passe.
    Pardon si tel est le cas. Pour ma part, je peux entrer chez tous).
    Nous allons rendre visite à Jean Michel, si tu le veux bien.
    http://j-michel.eklablog.com/

    Bonne soirée et prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :