• DIAPORAMA - PPS - SAGESSE - SUR LES AILES DU TEMPS

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 18:26
    5
    nicolas
    Samedi 1er Février 2014 à 15:23
    les paroles de la sagesse me plaient
    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:05

    Re coucou ☼ Orange ☼

    Bon je recommence j'ai dû faire une mauvaise manip

    Ton blog est joyeux et ça ma plait beaucoup 

    C'est la pleine saison des oranges ( miam ) 

    Je te souhaite une semaine vitaminée 

    Bises a toi 

     

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:01

    Coucou ☼ Orange ☼

    Je ne sais si mon petit mot est bien enregistré ??

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:42
    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:07

    Bonjour ma petite Sylvie

    Un dimanche bien glacial, alors un petit peu
    de chaleur du cœur pour toi qui ce matin
    a un peu froid en mettant le bout de ton nez dehors.
    Pense à bien te couvrir, j'ai entendu parler de grippe
    à certains endroits.

    Je souhaite que tu ailles bien et que tu sois de bonne
    humeur. Mais les anges le sont toujours n'est-il pas vrai ?
    Je t'apporte quelque chose de bien chaud à boire en
    bonne compagnie.

    Je te laisse avec mon sourire affectueux et amical, en espérant
    que tu profiteras en toute quiétude de cette belle journée.

    Merci pour les conseils de certains d’entre vous à propos
    de ma connexion, qui ne semble d'ailleurs pas formidable.
    Mais bon l'essentiel n'est pas là.

    Prends soin de toi et merci d'être toujours là pour moi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :