• DIAPORAMA - PPS - SAGESSE - A LA PORTE DE LA SAGESSE

    A-LA-PORTE-DE-LA-SAGESSE.jpg


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mélusine
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:09
    Mélusine

    Bonsoir Sylvie

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas visité votre site, je reviens pour retrouver vos animations de NOEL et peut-être le PPS "So it is Christmas" qui avait enchanté quelques merveilleux moments de solitude l'an passé.

    Je découvre avec ravissement quelques nouveautés et regrette aussi l'accès moins facile pour regarder certains PPS

    J'aime beaucoup celui sur Le Temps de la Sagesse - Tellement VRAI.

     Continuez de nous faire rêver avec vos superbes musiques

    Bonne soirée au Pays des Fées

    Mélusine

     

     

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:51
    sylvie8454
    j'ai été obligé de changer d'hégergeur, mais on y arrive encore bonne journée cdlt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :