• DIAPORAMA - PPS - RIRE - les zoziaux

    les zoziaux


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:50

    je te met 2 tubes dit moi si un te plait les deux sont blonde avec des bijoux

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:46

    Bon week-end Sylvie en espérant que tu auras du beau temps comme ici.

    Bisous à +++

     

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:52

    Bonjour ma douce Sylvie

    Une pause week end bien agréable, et je suis contente
    d'avoir le temps ce matin de te rendre visite, avec un peu
    de soleil et un bon petit déjeuner.
    Même s'il reste virtuel je te le propose avec coeur comme si nous
    étions toi et moi ensemble.

    Je te remercie pour tes belles pensées que tu déposes
    chaque jour au coeur de mon petit monde.
    Je suis toujours très heureuse de venir à mon tour voir
    ou revoir ton article du moment.

    D'ailleurs je te laisse avec tout autant d'amitié un nouveau
    lien qui te conduira dans un article chez mon amie Cricri :

    http://cricri39000.over-blog.com/article-la-substance-du-reve-est-la-conscience-d-un-manque-marcel-brion-121820625.html

    Je te souhaite une douce journée de samedi, pense à sourire
    à ceux que tu aimes.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :