• DIAPORAMA - PPS - PERSONNAGES - BAMBINS D'ANTANS

    BAMBINS D'ANTANS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:48

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je passe en douceur pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée avec le soleil comme chez moi
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi, pour toi,
    Un bouquet de tendresse et un énorme bisou de la kikinette @+++

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:18

    Un petit coucou Sylvie .

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , mais nous serons absent pour le week-end .

    Nous passerons deux jours au bord de l'eau , sans doute a pêcher la carpe .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

     

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:38

    Bonjour ma petite fée, c'est trop mignon, j'aime beaucoup.

    Tu me dis quand tu pars dac ? Bisous.

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :