• DIAPORAMA - PPS - PERSONNAGE - PICASSO

    PICASSO


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:27

    Bonjour mon adorable Sylvie

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:55

    Et on entame les derniers jours d'Avril bon lundi

    Bonsoir
     Il est temps pour moi de faire mon petit tour du soir
     Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Suivie d'une tendre et douce nuit
    Que tes rêves soient aussi scintillants que les étoiles
    Pour que ta nuit soit éblouissante
     Gros bisous la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :