• DIAPORAMA - PPS - LIEU - LE MONDE

    LE MONDE


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 08:54

    Bonjour  SYLVIE .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous il a pas mal neigé  ; se sont les plus grosses chûtes jusqu'a présent .

    Je te souhaite de passer un bon week-end et une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 08:49

    Bonjour mon adorable Sylvie

    Nous y sommes.
    Tu te demandes à quoi ?
    Au week end évidemment.
    Je trouve que c'est bien mérité. Tu es d'accord ?
    Bon peut-être que tu n'es pas concerné(e), mais moi, je dis ouf !
    Vive la grasse matinée et ton amitié.

    Un bon petit déjeuner tout en voyageant dans le monde de
    Laurette ou Cynderella. Comme elle le dit, écrire c'est hurler
    en silence. Son monde la poésie. Elles sont toutes écrites avec le sang
    qui anime son cœur.
    http://cynderella.eklablog.com/elle-a106258516

    Bon voyage

    Une petite leçon de morale à la française sous
    forme de citation :

    Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
    Explication : Peu savent reconnaître leurs torts. Si la raison nous pousse à reconnaître nos torts, nous trouverons toujours un prétexte pour ne pas avoir à les assumer pleinement.

    J'espère que ta santé est bonne ou nettement meilleure.
    Prends soin de toi quand même, bon samedi.

    Lolli

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 23:40

    Bonsoir Sylvie.

    En retard dans mes réponses car j'ai passé un bon moment à essayer de comprendre un montage sur e-anim.

    J'ai publié un article, mais qui ne me satisfait pas entièrement.

    Oui, de la belle pluie en matinée surtout; par contre, je viens de voir les prévisions météo et ce n'est pas fameux certains jours, et chez nous !

    "You raise me up" est une belle chanson.

    Bonne soirée

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :