• DIAPORAMA- PPS - L'ALGERIE

    DIAPORAMA- PPS - L'ALGERIE


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:09

    Bonjour ma Sylvie

    Pardon de mettre le même message que Lolli.

    Je mets Mariposa en pause 5 jours donc je ne répondrai pas

    depuis ce monde là pendant cette période.

    Merci quand même pour ta fidélité.

    Je passe voir si ce Noël t'a apporté, bonheur, amour et des moments magiques, ou tout simples mais réconfortants.

    Il faut passer à la suite de la semaine donc je te souhaite une belle journée et avec la même magie que les jours précédents.

    Abordons cette dernière semaine de l'année avec bonne humeur.
    Je t'envoie mon p'tit sourire pour que tu fasses de même ;)

    Mariposa

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:51

    Bonjour, Je me présente, je m'appelle Rasamizafy Rindra, je suis le webmaster de plusieurs sites de voyages et j'aimerais entrer en contact avec vous par mail pour un partenariat pour nos 2 sites,

    Merci de me faire un retour dès que vous aurez lu ce message,

    Dans l'attente de vous lire,

    Bien à vous,

    Rindra R.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :