• diaporama - pps - HUMOUR - RICHE INDUSTRIEL

     

    RICHE INDUSTRIEL

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:41

    Bonjour ma douce Sylvie

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:34

     

    *..*..*.Bonsoir *..*..*.
    * . *C'est la petite fée des blogs *. *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agréable soirée*.. et te donner un coup * . *
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *..*. .*
    . * Un Bisou *.
    * . * que * . * je * t'envoie *. * 
    * .* dans * la * . . * . . Douceur *.*
    *.*.* d'une nuit *..* joliment étoilée  *.*.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :