• DIAPORAMA - PPS - HUMOUR

    DIAPORAMA - PPS - HUMOUR


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    orange8454 Profil de orange8454
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:47

    merci

    moi aussi bonne et heureuse année

     

    bizz

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:16

    Bonjour Sylvie,

    Merci beaucoup pour tes PPS toujours très jolis tout particulièrement "Noël en Palestine".

    Je te souhaite une bonne fin d'année, un bon réveillon, bises et à bientôt. Je repasse pour les vœux.

    Maite

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:14

    Bonjour Sylvie

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, j'espère que tu vas bien et que tu te prépares déjà au réveillon du nouvel an.

    Si ce n'est le cas, je te souhaite une belle journée et je t'offre une fleur, directement sortie de mon coeur pour accompagner ce lundi, tout en douceur.

    Je te laisse un sourire, à travers lui tu pourras lire, ce que contient mon coeur, tout comme cette fleur.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:35

    Bonjour Sylvie

    Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.

    Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :