• DIAPORAMA - PPS - DIVERS - SHERATON CHINE

    SHERATON CHINE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:34

    Coucou ma Sylvie, je suis contente que tout rentre dans l'ordre dans le Vaucluse, c'est terrible tout ce qui se passe avec ces intempéries.

    As-tu passé un bon mardi ? Chez nous, hier le temps
    était étrange, orage et douceur. Bref, nous sommes mercredi
    et tant mieux. Plus que deux jours et c'est le week end lol !
    Ben si tu veux aller par là, c'est aussi bientôt Noël hi hi !
    Je bois un café avec toi et je file. Sinon tu vas bien ou mieux ?
    Je te souhaite une belle journée sans ennui, ni tracas tralala.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :