• DIAPORAMA - PPS - DIVERS - images catstrophes

    images catstrophes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 08:29

    Bonjour  Sylvie, toujours aussi charmant chez toi.

    La boucle est bouclée, nous sommes à dimanche et loin de déjà de

    lundi, mais tu verras on ne tardera pas à le retrouver celui-là, lol !

    J'espère que le soleil est par chez toi et que tu vas pouvoir profiter de

    tout ce que tu as envie de faire. Il le faut car c'est déjà l'avant

    dernier dimanche de juillet, oui ça aussi ça passe vite...

    Pour changer un peu une petite devinette musicale, car vous semblez

    plus sensibles à la musique qu'à l'humour hi hi ! Chacun sa matière, tu

    as raison. Alors à toi de jouer si tu as le temps ou l'envie.
    ****
    J' ai toujours confondu la vie
    Avec les bandes dessinées
    J' ai comme des envies de métamorphoses
    Je sens quelque chose
    Qui m' attire
    ****

    Allez on le boit ce café, ou thé ou chicorée, car il est l'heure du petit

    déjeuner, enfin pour moi...
    Un moment privilégié que j'aime partager avec toi, et même si tu es

    absent (e), car je profite de me balader dans ton univers

    silencieusement.

    Ensuite je file, te souhaitant une belle journée et prends soin de toi.

    lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :