• DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - PLAGES ET CRIQUES DU LAVANDOU

    DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - PLAGES ET CRIQUES DU LAVANDOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:01

    Bonjour Sylvie

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Beau Lavandou !

    Ton amie lolli

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 14:56

    magnifique,superbe,je te souhaite un très bon mardi,bises

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 11:13

    Bonjour Sylvie,

    Un bien joli diapo sou le soleil, que du bonheur !!! Il est enfin  ici après la neige et la pluie des jours derniers.

    Je te souhaite une douce journée, bisous à bientôt.

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 05:00

    Bonjour Sylvie

    Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace...  ;)

    Mais ce que je sais c'est que le temps est au beau fixe dans ma tête et c'est grace à toi, ton amitié est ma récompense.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux et merci pour ton beau blog que j'aime consulter, enfin pas comme ce matin car je suis un peu pressée, nonnn pas comme un citron hi hi !

    Allez je file, à demain.

    Ton amie Lolli qui te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :