• DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - NANCY

    DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - NANCY


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:32

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si pécieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 14:54

    Bonjour Sylvie,

    Pendant que le PPS charge, je passe te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un doux dimanche.

    Très beau temps ici, je rentre de balade, que du bonheur !!!

    A bientôt Sylvie, bisous.

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 10:26

    Bonjour Sylvie

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :