• DIAPORAMA - PPS - ART - ville-en-cure-dents

    DIAPORAMA - PPS - ART - ville-en-cure-dents


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:34

    ce bateau est magnifique,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:24

    Bonjour Sylvie

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :