• DIAPORAMA - PPS - ART - Souvenirs Juke Box 1965 1966 1967

    -------------------------------


    Souvenirs Juke Box 1965 1966 1967

     

    ----------------------------------


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:06
    sylvie8454

    j'attends ton cr avec impatience

     

    bizzzzz

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:36
    sylvie8454

    excellent fin de journée aussi

     

    cdlt

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:50
    biker06

     

    Hello Sylvie

    Me voila retourné sur la blogosphère après un repos bien mérité pendant le week end de pâque pour recupererer avant tout du décalage horaire. J’ai beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer sur mon voyage en Thaïlande. Mais avant que je ne commence mes articles sur le pays du sourire, il faut que je trie les 4500 photos que j’ai faites lors de mon périple de presque 3 semaines. Celui-ci c’est très bien passé, la preuve, je suis parmi vous aujourd’hui. Le hic, c’est que l’on ne se rend pas bien compte du travail qui nous attend à la maison en rentrant (jardins, administration, courses, réparations etc ….) Une chose que l’on évalue très mal et qui va me prendre encore beaucoup de temps avant de revenir sur le train train habituel. Alors désolé pour le copier/coller de ce commentaire, mais celui-ci sera le départ de mes toutes premières nouvelles depuis mon retour d’Asie. Heureusement que je suis à la retraite, parce que je me demande comment fait on quand on a une activité professionnelle. Hi hi hi

    A bientôt et bonne semaine

    Bisous

    Pat

     


    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:53
    René-Pierre

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de regarder un magnifique diaporama sur ton site, j'ai retenu ces mots :

     

    Quand l’azur s’assombrit au ciel immaculé,

    Que le jour lentement, baisse les paupières,

    Vient pour nous l’heure bleue où nous aimons flâner

    Sur la colline douce ourlée de lumière…

    Je te souhaite une excellente fin d'après-midi à toi et tes proches.

     

    Amitiés, René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :