• DIAPORAMA - PPS - ART - SCENES DE VIE

    DIAPORAMA - PPS - ART - SCENES DE VIE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:29

    Bonjour Sylvie,

    J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé ce qui fut le cas ici mais aujourd'hui, grisaille.

    Joli PPS sur la façon dont on vivait il y a bien longtemps !

    Bonne semaine Sylvie, bisous à +++

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:43

    Bonjour Sylvie

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :