• DIAPORAMA - PPS - ART - fine art

    DIAPORAMA - PPS - ART - fine art


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:03

    Bonjour Sylvie

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:49

    Quel magnifique diapo avec de superbes photos !!!!!

    J'espère que tu vas bien, pour moi, ça va mieux.

    Bonne soirée, bisous à +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :