• DIAPORAMA - PPS - AMOURS - SAGESSE - CALENDRIER DE L'AVENT


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:30

    Bonjour Sylvie

    Le temps passe vite, et déjà le week end est là, alors je te souhaite de bien te reposer.
    Si tu es en vacances, profite de bons moments, si précieux et plein de douceur.

    Je t'envoie un peu de rêve, qui t'aidera à passer une très belle journée.

    Merci pour tes passages, présents ou à venir.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    27
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:03

    Bonjour Sylvie

    As-tu bien dormi ?

    J'espère que tu en forme pour cette journée de vendredi qui s'annonce
    douce, car je viens déposer une poignée de tendresse au creux de ton monde.

    Tu vois je suis là comme il se doit.
    Je suis là même si tu ne me vois pas.

    L'amitié n'a pas de prénom.
    C'est juste un coeur qui ne dit jamais non.

    Je t'offre un sourire

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    26
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:37

    Bonjour Sylvie

    Je passe ce matin pour te dire que le plus agréable dans la matinée
    est ce petit moment privilégié où je viens te rendre visite.
    J'aime me promener à travers ton univers.
    Et me dire que les amis c'est vraiment important.

    Je veux aussi te dire un merci
    Un merci qui s'additionne tous les jours
    Et se multiplie avec les mois.

    Tu le mérites bien.

    Prends soin de toi.

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    25
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:53

    Je te souhaite un joyeux Noël plein d'amour et de joie.

    Grosbisous Sylvie, à bientôt.

    noel

    24
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:44

    Bonjour Sylvie

    Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.
    Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.com/mod_article62580697_50d384f4952bf.jpg?3887

    Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.
    Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.
    Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.

    Joyeux Noël !

    Avec toute mon affection.

    Ton amie Lolli

    23
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:59

    Bonjour Sylvie

    Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.

    Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.
    J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.

    Amitié sincère de ton amie Lolli

    22
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:34

    Bonsoir ma sylvie

    On peut s'exprimer en plusieurs langues, pour dire que l'on apprécie ses amis, je m'exprime juste avec mon coeur pour te souhaiter avec le sourire, une belle et agréable soirée.

    Je sème ce soir mes grains de douceur dans ton coeur, pour que tu récoltes du bonheur.

    Une couverture de bisous pour t'entourer de chaleur.

    Mariposa

    21
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:13

    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou Sylvie.....__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d'amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne journée, et bon week end__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__amitié.-**-Lolli qui pense à toi.

    20
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:30

    Coucou ma Sylvie

    Bon hiver tout doux...

    Partageons cet instant ensemble à boire un bon café, et pour ma part je te retrouve demain évidemment, sois au rendez-vous, à moins que tu sois parti toi aussi à Bugarach lol !

    Un beau vendredi à sourire, c'est ce qu'il faut se dire, et rire sans s'abstenir.


    Une météorite de bisous scintillants pour toi.

    19
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:28

    Bonjour Sylvie

    Je viens t'offrir ce matin, un peu d'amour, de tendresse et de réconfort, des petites douceurs auxquelles s'ajoute mon amitié.

    Je te souhaite une belle journée, parait-il la dernière, rapport à une certaine fin du monde oups, pour le moment je suis encore là, je pense que toi aussi ;)

    Partageons cet instant ensemble à boire un bon café, et pour ma part je te retrouve demain évidemment, sois au rendez-vous, à moins que tu sois parti toi aussi à Bugarach lol !

    Un beau vendredi à sourire, c'est ce qu'il faut se dire, et rire sans s'abstenir.

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    18
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:03

    Bonjour Sylvie

    Si tu vis bien ta journée d'aujourd'hui, chaque journée passée se transformera en un heureux souvenir, et chaque lendemain sera rempli d'espoir.

    Alors que cet instant qui nous lie par ce commentaire, soit beau et doux, pour que ton aujourd'hui, hier et demain te rappellent de bons souvenirs.

    Doux jeudi et toute mon amitié.

    lolli

    17
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:53

    Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié.
    Il est aussi
    son témoin et sa conscience.
    Les chemins se séparent
    puis se croisent.

    (Tahar Ben Jelloun)

    Je te souhaite une belle journée, avec du soleil dans ton coeur  ma Sylvie.
    J'espère que tu prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Un gros colis de bisous t'attend à la poste, ils sont de ma part évidemment.

    Mariposa

    16
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:12

    Bonjour Sylvie

    Je viens par ces quelques lignes te souhaiter une belle journée.

    Et simplement te dire que le vrai bonheur est dans le calme
    de l'esprit et du coeur.

    Comme ton esprit est très ouvert, tu n'auras aucun mal à trouver
    le bonheur aujourd'hui.

    Je t'offre mon plus doux sourire.

    Ton amie Lolli qui pense à toi.

    15
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:15

    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)
    Bonjour Sylvie

    Je pensais à toi en ouvrant ma fenêtre
    sur ce monde magique qui nous réunit chaque
    jour, et j'ai pensé que ça te ferait plaisir de
    le savoir.
    Me voici donc avec toute la douceur que tu mérites
    pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    Bien amicalement

     Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)

    14
    Mardi 18 Décembre 2012 à 06:43

    Bonjour ma Sylvie

    On partage de bonnes choses entre amis,
    c'est pour cela que je veux commencer cette
    journée avec toi.
    Je t'invite donc à conserver cette belle recette
    d'amitié pour la journée et plus.

    Que ta journée soit rayonnante.

    Un doux vent de bisous arrive par chez toi,
    ouvre ta fenêtre...

    Mariposa

    13
    Mariposaa
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:05

    Coucou ma Sylvie

    Je viens te souhaiter un doux lundi et t'offrir ce lien
    pour Noël qui approche, en guise d'amitié, pour te remercier d'être
    une personne fidèle sur ob ou Ekla.

    http://lolli-love-creations.eklablog.com/

    Très bonne journée avec plein de tendresse.

    Je t'embrasse bien fort.

    Mariposa

    12
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:59

    Bonjour Sylvie

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    11
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:17

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un peu de douceur à la clé.

    Que ta journée soit une leçon d'apprentissage, au niveau de ton coeur, pour en retirer le meilleur profit.

    Profite du moment présent.

    Avec toute ma tendresse je dépose dans ton univers
    toute mon amitié sincère.
    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    10
    Mariposaa
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:51

    ¯°•º¤◆¤º°¯ Juste un mot pour égayer ta journée et te dire bonjour ma Sylvie. Bisous doux. Ta p'tite Marisopa qui ne t'oublie pas.¯°º¤◆¤º•°¯

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:49

    Bonjour " Ma Douce Sylvie "

    Enfin me voici me voilà, Merci pour tes gentils coms, malgré mon absence,
    J'étais malade au lit avec une bronchite tenace depuis tois semaines...
    j'espère que tu va bien, moi ça va doucement mais sûrement, j avance a mon rythme,
    Pas facile tous les jours mais c est la vie, j attends le soleil avec impatience c'est très bon pour le moral et pour guèrir plus rapidement,
    je te souhaite une bonne après-midi et un doux week- end,
    Gros bisous et un Grand Merci pour ta fidélitè....

    Amitié @ Bisou

    Redflower :-)

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:01

    Bonjour Sylvie

    Il parait que l'on cultive l'amitié, comme l'on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu'elle ne se fane, et qu'elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l'hiver ;)
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c'est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    7
    Mariposaa
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:36

    Bonjour ma Sylvie

    Je passe te souhaiter un samedi de douceur, et me fais petite fée
    pour t'envoyer des parcelles d'étoiles, pour que cette journée
    brille pendant 24 h dans ton coeur.

    Ce matin je te chipe un bisous ;)

    Mariposa

    http://a6.idata.over-blog.com/2/90/21/18/FEES/GLITTERS/4/4.FEE-GLITTER--13-.gif

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:24

    Bonjour Sylvie

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie
    comme si de rien n'était.

    Il y en a d'autres par contre que l'on oublie jamais.

    Je fais de mon mieux pour être près de toi
    chaque jour, parce que tu fais partie de ces personnes
    qui ont une réelle importance pour moi.

    Je te souhaite une douce journée s'y le lieu si prête, sinon attention au
    mauvais temps que nous offre l'hiver ;)

    Toute mon amitié chaque jour renouvelée.

    Lolli

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:02

    Bonjour Sylvie

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    4
    Mariposaa
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:14

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/9b05115f.gif

    Bonjour ma Sylvie,

    Que ta journée soit rayonnante
    et que la lumière qui se dégage de ton âme
    émane sur tous ceux qui croiseront ton chemin aujourd'hui.

    Prends soin de toi, doux jeudi.

    Des bisous en cadeaux d'amitié.


    Pour répondre à ta

    question,

    pas fais tous les cadeaux encore non... ;)

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:38

    Je viens de m'inscrire à ta news.

    Bonne journée Sylvie, bises à +++

    2
    Mariposaa
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:16

    Bonne journée bien froide ma Sylvie.

    Bravo pour Oucéti !!

    Gros bisous givrés.

    Pff je t'ai écrit au nom de Lolli, j'ai une double personnalité lol,

    c'est pas facile à gérer.

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:14

    Bonne journée bien froide ma Sylvie.

    Bravo pour Oucéti !!

    Gros bisous givrés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :