• DECOLLAGE DE L'AEROPORT DE SHARM EL SHEIKH DIRECTION LA FRANCE



    Tout à une fin, il faut rentrer en france.
    Petit vidéo de notre décollage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 06:26

                                                            Hello ma belle Sylvie , tes commentaires sont si simple , j'apprecie beaucoup .

                                                                 Je passe pour te souhaiter une merveilleuse journee de Mercredi et porte toi bien , Bisous de Mirella .

     

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:09

                                                        Hello ma belle Sylvie , tu as ete voir Sharn El Cheikh Wow !!!

                                                                                   C'est la plus belle place touristique en Egypte ,la prochaine fois quand tu vas met moi dans ta valise .hihi .

                                                 Finalement le jour juste est venu pour souhaiter un bon St Valentin .

                                                qu'il soit plein d'amour et tendresse . Bonne journee ,Bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :