• CALENDRIER ANNEE 2011 - SUR UNE PAGE TUNISIE LE SITE DE LA GUERRE DES ETOILES

    Calendrier 2011


     

    Photos de tunisie


     

    site de la guerre

     


    des étoiles

     

     

    à télécharger

     

     

    ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:21
    sylvie8454

    pas de soucis

    bonne soirée

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:28
    Alain-Marc

    Un grand merci pour vos voeux de fêtes Sylvie !

    Je vous souhaite moi aussi une Très Bonne et Heureuse Année 2011 !

    Et bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est sympa votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété .
    Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .
    Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .
    Alors maintenant à vos articles, appareils photos, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .
    Bien cordialement,

    Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :