• BONNE FETE MAMAN

    Pour toi, maman : bonne fête des mères !


    En t'écrivant ces quelques lignes,


    J'y mets tout mon cœur, tout mon amour.


    J'espère que mon poème sera digne,


    De celle qui m'a donné le jour.


    Tu sais combien je t'aime, maman,


    Même si je ne te le dis pas assez souvent.


    Tu es ma motivation, mon inspiration,


    Ma source d'amour à profusion.


    S'il m'arrive de t'oublier, maman,


    C'est que la vie me presse, tout le temps.


    Je dois courir de rendez-vous en réunions,


    Mais je pense à toi, à chaque occasion.


    Je me rappel ces phrases que tu me disais,


    Remplis de savoir vivre, de patience et de secrets.


    Et je prends plaisir à me les rappeler,


    Chaque fois que le besoin vient se présenter.


    Tu m'as appris à vivre dans le respect des autres,


    À me faire confiance, à reconnaître mes fautes,


    Et de l'importance de pardonner à ses amis.


    Je t'en serai reconnaissant le reste de ma vie.


    Tu m'as donné plus d'amour,


    Que je ne pourrai t'en donner en retour.


    Je profite de cette fête des mères,


    Pour te dire combien je suis fier,


    De t'avoir pour mère !


    Je t'aime maman !


     


     






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    FRED
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:14
    BONNE FETE MAMAN
    4
    monica
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:14
    monica

    une banke interessante de decos tres jolies. je m'en souviendrais!! bravo!!

     

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:23
    sylvie8454
    merci cdlt
    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:09
    sylvie8454
    bonne fete
    1
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:09
    sylvie8454
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :